Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage à l'ouverture portail SGS400

Bonjour,

Je possède une motorisation de portail SGS400 installé en mars 2021. Je rencontre des problèmes à l'ouverture du portail. Lorsque je déclenche une ouverture du portail, le moteur M1 commence sa course de rentrer afin d'ouvrir le portail normalement, mais le moteur M2 "grogne" et on a l'impression qu'il pousse au de lieu de rentrer. Par conséquent le moteur M1 s'arrête. ..impossible d'ouvrir le portail ... J'ai reseté la programmation et relancer plusieurs fois un apprentissage des courses mais pas d'amélioration. Pouvez m'apporter une solution ?

Merci,

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour,

    Le portail s'est bloqué ce matin, il n'y avait pas de voyant allumé.

    J'ai ensuite inversé physiquement les vérins...maintenant j'ai le voyant qui clignote 7 fois (problème électronique) et plus rien ne fonctionne....

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai testé les vérins, les 2 fonctionnent bien dans les 2 sens et sur la totalité de la course...

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Je l'ai acheté le 06/03/2021 dans le magasin Bricocash à Gauchy (02)

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    J'ai deja rencontré un pb avec un détecteur d'alarme somfy il y a quelques années. Suite à un message sur ce forum un Yellow m'avait repondu directement et on avait pu déclencher la garantie sans passer par le magasin vendeur. Est qu'un Yellow pourrait refaire la même chose pour cet electronique ???

    Tout dépend si la GSB vendeur fait partie des GSB partenaires.
    Or, l'enseigne que vous citer n'en fait pas partie.
    Désolé, mais il faudra passer par leur SAV.

    Bonne journée

    Haut de page