Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis hier mon link me dit qu il ne se connecte plus a internet .
J ai essayer de le deplacer , le remettre a zero, rien a marcher et maintenant je n arrive meme plus...
Bonjour , j ai mon alarme depuis le mois de mai , j ai un souci de déclenchement d alarme. La plupart de ces problèmes viennent d un pièce qui se situe derrière un gros mur en...
Re.
En faite le problème vient toujours d une pièce particulière. Plus de problème depuis 15 jours.
Mais je comprends pas pk le relais capte des fois bien le link et d autre...
Bonjour , j ai mon alarme depuis le mois de mai , j ai un souci de déclenchement d alarme. La plupart de ces problèmes viennent d un pièce qui se situe derrière un gros mur en...
Bonjour , j ai déjà fait un échange , cela n avait rien changer.
Cependant depuis une semaine pas de problème.
Mon code link vous a permis d en savoir plus?
Bonjour , j ai mon alarme depuis le mois de mai , j ai un souci de déclenchement d alarme. La plupart de ces problèmes viennent d un pièce qui se situe derrière un gros mur en...
Bonjour , je suis l auteur .
Le numéro du link est BU011100B4CB et les noms des intellitag sont: porté cellier , dble fenêtre cellier et fenêtre cellier.Les capots étaient bien...
Bonjour , j ai mon alarme depuis le mois de mai , j ai un souci de déclenchement d alarme. La plupart de ces problèmes viennent d un pièce qui se situe derrière un gros mur en...
Bonjour , je suis l auteur de la question, j ai acheter le relais pour pas avoir à déplacer le Link. Maintenant le signal radio semble bon et j ai remis bien le capot mais j ai...