Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link ne repond plus?

Bonjour depuis hier mon link me dit qu il ne se connecte plus a internet .
J ai essayer de le deplacer , le remettre a zero, rien a marcher et maintenant je n arrive meme plus a l eteindre en appuyant sur le bouton du cote... j ai bien du wifi partout dans la maison et je ne sais plus quoi faire . La ref derriere mon link est BU011100B4CB merci de m aider a resoudre mon probleme.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour c est bon il re fonctionne , c etait un probleme sur un de mes réseaux wifi . Merxi de votre reponse

    Haut de page