Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nelly D.

Membre depuis le 25/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur de portail axovia en panne?

    Bonjour, l un des vantail fait un bruit d engrenage lorsqu' il arrive en fin d ouverture et le moteur n arrête pas de tourner tout en faisant ce bruit. Cordialement...
    nelly D.
    nelly D.

    nelly D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    pirineos
    pirineos

    pirineos

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    J’ai trouvé la raison du bruit d’engrenage, si cela vous intéresse
  • comment réinitialiser mon digicode RTS ?

    Bonjour, ayant oublié le code de mon digicode rts, je n arrive plus à rentrer un nouveau code. Mon portail s ouvre correctement avec les télécommandes ainsi que mon boitier...
    nelly D.
    nelly D.

    nelly D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Page 4 paragraphe 7.2 notice jointe. https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_clavier_%C3%A0_code_radio.pdf?contentID=300364
Haut de page