Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon digicode RTS ?

Bonjour, ayant oublié le code de mon digicode rts, je n arrive plus à rentrer un nouveau code.
Mon portail s ouvre correctement avec les télécommandes ainsi que mon boitier fixe installé dans mon s sol. ( j ai effectué la manipulation suite à votre vidéo mais rien ne ce passe, Cdlt.

nelly D.
nelly D.

nelly D.

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dalessandro
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    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,
    Page 4 paragraphe 7.2 notice jointe.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_clavier_%C3%A0_code_...

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