Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon digicode RTS ?

Bonjour, ayant oublié le code de mon digicode rts, je n arrive plus à rentrer un nouveau code.
Mon portail s ouvre correctement avec les télécommandes ainsi que mon boitier fixe installé dans mon s sol. ( j ai effectué la manipulation suite à votre vidéo mais rien ne ce passe, Cdlt.

nelly D.
nelly D.

nelly D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Page 4 paragraphe 7.2 notice jointe.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_clavier_%C3%A0_code_...

    Haut de page