Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent J.

Membre depuis le 26/08/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset relay

    Bonjour Je viens de transférer mon application Somfy classique vers Somfy. Tout fonctionne pour mes volets roulants et mes lampes Philips. Par contre, impossible de faire...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Joël Il n'y a pas besoin de télécommande relais pour une porte de garage. Vous pouvez l'appairer directement. Bonne journée.
Haut de page