Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset relay

Bonjour Je viens de transférer mon application Somfy classique vers Somfy. Tout fonctionne pour mes volets roulants et mes lampes Philips. Par contre, impossible de faire fonctionner mon portail.
J’ai effacé le portail et la pièce de l’application mais ne peut pas réinstaller le portail malgré ma télécommande relais.
Pourriez-vous s’il vous plaît faire une remise à zéro de ma télécommande relay RC dont les codes sont F320BE et F320BF ?

Merci,

Laurent

Laurent J.
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    Réponses

    Bonjour Laurent

    Il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande relais.
    Il faut faire une raz de la motorisation de portail suivi d'une mise en service. Vous pourrez ensuite refaire la mémorisation dans TaHoma à partir de la télécommande relais.

    Bonne journée !

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

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    Merci Jean-Luc.
    Il me semblait cependant qu’il fallait qu’une personne de Somfy fasse une manipulation chez eux (effacer quelque chose, RaZ…)
    Par exemple, cela avait déjà été fait par un Nicolas il y a quelques années :
    « Bonjour laurent,
    j'ai lancer un resynchronisation de votre boitier et supprimer vos element fantome.
    Bonne journée. »

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

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    Pin 1204-9040-8544

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box cependant comme indiqué par Jean-Luc il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande relais.
    Il faut faire une raz de la motorisation de portail suivi d'une mise en service.

    Bonne journée,

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

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    Merci beaucoup Vanessa !
    J’essaye tout cela dans quelques jours.

    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

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    J’ai retenté la télécommande relais (sans RAZ préalable)… l’application est restée bloquée sur recherche… je l’ai fermée et rouverte… et ça marche, je peux télécommander mon portail depuis l’appli… pas sûr de savoir pourquoi mais Merci de votre aide !!
    Parfois on peut avoir un peu de chance en domotique !!

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