Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Question sur la garantie pour les anciens clients ILO ?

Bonjour,

Je suis ancien client ILO avec plusieurs produits (venant de l'ancien contrat ILO) défectueux.

J'ai notamment :

  • le détecteur de fumé qui sonne de façon aléatoire, même après nettoyage (à l'air comprimée), changement des piles et reset...
  • un InteliTag qui idem se d'éclanche de façon intempestive (ouverture du capot), même après changement de pile, changement d'emplacement / capot...
  • un dernier InteliTag qui ne capte pas aléatoirement le relay (qui est juste à côté), idem après resest...

Donc, comment se passe une éventuelle prise en charge des produits (venant d'ILO) ? Est-ce que vous avez d'autres manipulations possibles pour résoudre le problème de mes produits ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Dès lors que le matériel vous a été cédé gracieusement il n'y a pas de garanti sur celui-ci.
    Pour qu'un produit soit garanti il doit obligatoirement faire état d'une facture d'achat.

    A l'achat, les produits que vous avez sont garantis 2 ans (si achetés).

    En résumé, pas de garanti sur vos produits.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui pardon. Je parle de l'offre Ilo By Somfy (https://www.ilobysomfy.fr/) qui n'est plus disponible maintenant.

    En gros, il y avait un forfait mensuel pour un pack d'alarme Somfy (avec les services de télésurveillance).

    L'offre n'est plus et lors de la clôture le matériel a été cédé au client...

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    C'est là que ça devient compliqué. Aec ILO, le matériel était couvert pendant le temps de souscription (sans limite de temps).

    A la fermeture du service le matériel a été cédé (gratuitement dans mon cas, certainement car j'avais pas mal de mois de souscription)...

    Alors est-ce qu'une garantie a débuté à ce moment là ? Est-ce qu'il n'y a pas de garantie tout court ?

    J'ai la réponse à ma question dans le FAQ : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/738449029...

    C'est à priori sous garantie 5 ans à partir de la première facture ILO.

    Haut de page