Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
La carte de code ?
La carte d'authentification est bien renseignée.
La configuration locale est configurée comme ça :
- adresse ip : 192.168.0.201
Port : 80...
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
Bonsoir,
Vous trouverez en PJ les screenshoot des deux pages de l'interface installer et la page des ports ouverts sur ma freebox.
Merci pour votre réponse.