Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'accès à distance Somfy depuis l'app ne fonctionne plus.
J'ai bien ouvert les ports sur ma livebox, défini l'adresse de l'alarme en statique, mis le DNS à 80 et...
J'oubliais : pour être sûr que le souci venait d'orange et pas de Somfy, j'ai mis l'alarme en DMZ, et ça marchait très bien (bien évidemment j'ai vite enlevé la DMZ après le...
Bonjour,
L'accès à distance Somfy depuis l'app ne fonctionne plus.
J'ai bien ouvert les ports sur ma livebox, défini l'adresse de l'alarme en statique, mis le DNS à 80 et...
Pour info ai appelé orange, visiblement c'était un problème de firmware, et ils ne pouvaient faire l'update à distance = échange de box reparamétrage et maintenant ça marche...
Bonjour,
L'accès à distance Somfy depuis l'app ne fonctionne plus.
J'ai bien ouvert les ports sur ma livebox, défini l'adresse de l'alarme en statique, mis le DNS à 80 et...