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Question en attente de réponse

Problème d'accès à distance Alarme Somfy

Bonjour,

L'accès à distance Somfy depuis l'app ne fonctionne plus.
J'ai bien ouvert les ports sur ma livebox, défini l'adresse de l'alarme en statique, mis le DNS à 80 et défini 8.8.8.8 / 8.8.8.4, cela ne marche toujours pas. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne journée !

Bien à vous,

Pierre M.
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Pierre M.
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    Bonjour,
    Je n'y ai malheureusement pas accès, vu que l'app ne fonctionne plus. Mon adresse est 590556
    Merci d'avance pour votre aide !

    Bonjour Pierre,

    D'après nos serveurs, le souci vient de l'ouverture des ports 80 et 443 qui ne semblent plus effectif pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur.

    Je vous invite donc à suivre la procédure correspondante à votre box internet au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    andré M.
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    Bonjour, Je n'ai plus accès à distance à mon alarme Somfy depuis mon smartphone, j'ai le message suivant :
    connexion impossible aux hôtes ALARME.SOMFY et "alarmesomfy.net", vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL (LIvebox Sagem 3/fibre). Connexion à distance, les ports de votre box internet doivent être ouverts ???, merci

    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    andré M.
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    Bonjour,
    le numéro d'identification de ma centrale est le
    516293
    andré M
    question envoyée il y a trois jours (connexion à distance de mon alarme Somfy)
    merci

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