Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive de nouveau pas à me connecter à distance sur l'application alarme somfy, pour une alarme portexiom.
C'est arrivé sans aucune changement (matériel ou réglage).
Voici tous les réglages.
Aidez moi svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici les réglages
Bonjour Jason
Pourtant votre centrale est parfaitement visible de l'extérieur.
Tester l'ouverture du port 443 avec le lien ci joint
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour
Postez des copies d'écran de la configuration que vous avez effectuée sur votre téléphone.
Bonjour,
Voici les réglage sur le téléphone.
Bonjour Jayson
Voyez ce post :
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Je ne comprend pas trop, ce post est pour un problème d'affichage sur pc si je comprend bien, pas de connexion à distance.
Sinon éclairez moi.
Merci.
Exact ! Mais quand on arrive sur votre alarme, on a ce problème qu'il faut résoudre avant toute chose.
Bonne journée.
Pourtant avant hier je suis allé sur l'alarme je n'avais pas ce soucis là, elle s'affichait bien, mais était extrêmement lent.
Je regarde dès que possible et reviens vers vous.
Alors depuis aujourd'hui je ne peu même plus y accéder en local.
Quand je vais depuis mon pc sur l'adresse ip de la centrale ou même avec l'adresse ip externe, qu'on utilise pour contrôler l'ouverture des ports, ça ne fonctionne plus, extrêmement lent comme mentionner plus haut, je n'arrive casiment jamais à charger une page, et quand bien même elle l'a charge, je n'ai pas cette page simplifié.
Je fais peut être mal.
Aidez-moi.
Bonsoir
Appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
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