Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme somfy connexion à distance

Bonjour,
J'arrive de nouveau pas à me connecter à distance sur l'application alarme somfy, pour une alarme portexiom.
C'est arrivé sans aucune changement (matériel ou réglage).
Voici tous les réglages.

Aidez moi svp.
Merci,

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Voici les réglages

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jason
    Pourtant votre centrale est parfaitement visible de l'extérieur.

    Tester l'ouverture du port 443 avec le lien ci joint
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici les réglage sur le téléphone.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Je ne comprend pas trop, ce post est pour un problème d'affichage sur pc si je comprend bien, pas de connexion à distance.
    Sinon éclairez moi.
    Merci.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Pourtant avant hier je suis allé sur l'alarme je n'avais pas ce soucis là, elle s'affichait bien, mais était extrêmement lent.
    Je regarde dès que possible et reviens vers vous.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Alors depuis aujourd'hui je ne peu même plus y accéder en local.
    Quand je vais depuis mon pc sur l'adresse ip de la centrale ou même avec l'adresse ip externe, qu'on utilise pour contrôler l'ouverture des ports, ça ne fonctionne plus, extrêmement lent comme mentionner plus haut, je n'arrive casiment jamais à charger une page, et quand bien même elle l'a charge, je n'ai pas cette page simplifié.
    Je fais peut être mal.
    Aidez-moi.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page