Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je rencontre un disfonctionnement sur mon EXAVIA qui n'a que 2 mois, il est bien alimenté en 220V mais fonctionne sur batterie (1 clignotement...
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je rencontre un disfonctionnement sur mon EXAVIA qui n'a que 2 mois, il est bien alimenté en 220V mais fonctionne sur batterie (1 clignotement...
Merci "Le Coyote" pour votre retour.
maintenant que j'ai tout débranché sauf les moteurs je ne devrais plus avoir ce message, non?
sauf les moteurs sont en court circuit, mais...
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je rencontre un disfonctionnement sur mon EXAVIA qui n'a que 2 mois, il est bien alimenté en 220V mais fonctionne sur batterie (1 clignotement...
Bonjour,
Je vous remercie de vos retours, effectivement j'ai eu le service SAV et j'ai bien reçu un boitier en retour via le SAV, une fois installé (capteurs, platine de rue...
Je n'ai pas reçu le mail d'activation et je sais pas comment faire pour activer ma box tahoma car le SAV ne me rappel pas suite appel depuis 2 jours et pas possible de faire...