Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Mon link ne s’allume plus. J’ai tout essayé, le débrancher et appuyer 10s sur le bouton. Le rebrancher en appuyant 8s sur le bouton. Rien n’y fait. Le voyant reste...
Bonjour,
Idem, link de aout 2018, hs depuis ce week-end. Sur le site ils marquent garantie 5 ans mais pour l’instant aucun retour des yellow. Obsolescence programmée!
Bonjour,
J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà...
Bonjour,
J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà...
Bonjour,
Le comportement est aléatoire:
- Badge présent mais non détecté
- Le badge n'active pas l'alarme
- Le badge ne désactive pas l'alarme
- En ouvrant la porte avec la...