Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home Alarm fonctionne par intermittence

Bonjour,

J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà essayé de changer les piles, de le supprimer via l'application et l'ajouter de nouveau... mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que faut-il faire car il a visiblement un problème.

Merci pour votre aide.

Mohammed B.
Mohammed B.

Mohammed B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me préciser le comportement exact de ce badge en question ?

    Bonne journée,

    Mohammed B.
    Mohammed B.

    Mohammed B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le comportement est aléatoire:

    • Badge présent mais non détecté
    • Le badge n'active pas l'alarme
    • Le badge ne désactive pas l'alarme
    • En ouvrant la porte avec la clé le badge clignote mais ne désarme pas l'alarme (alors que l'autre badge le fait).

    Merci pour votre aide.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mohammed,

    Merci de ce retour.

    Je vous invite à faire la manipulation suivante :

    • Supprimez les deux badges
    • Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche
    • Réinstallez les badge et inversez l'utilisateur assigné

    Vérifiez pendant au moins 48h si le comportement reste le même pour l'autre utilisateur, qui portera maintenant votre badge suite à cette manipulation de test.

    Bonne journée,

    Mohammed B.
    Mohammed B.

    Mohammed B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    95100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Je fais la manip et reviens vers vous dans quelques jours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique