Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home Alarm fonctionne par intermittence

Bonjour,

J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà essayé de changer les piles, de le supprimer via l'application et l'ajouter de nouveau... mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que faut-il faire car il a visiblement un problème.

Merci pour votre aide.

Mohammed B.
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    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me préciser le comportement exact de ce badge en question ?

    Bonne journée,

    Mohammed B.
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    Bonjour,
    Le comportement est aléatoire:

    • Badge présent mais non détecté
    • Le badge n'active pas l'alarme
    • Le badge ne désactive pas l'alarme
    • En ouvrant la porte avec la clé le badge clignote mais ne désarme pas l'alarme (alors que l'autre badge le fait).

    Merci pour votre aide.

    Halima M.
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    Bonjour Mohammed,

    Merci de ce retour.

    Je vous invite à faire la manipulation suivante :

    • Supprimez les deux badges
    • Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche
    • Réinstallez les badge et inversez l'utilisateur assigné

    Vérifiez pendant au moins 48h si le comportement reste le même pour l'autre utilisateur, qui portera maintenant votre badge suite à cette manipulation de test.

    Bonne journée,

    Mohammed B.
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    Merci.
    Je fais la manip et reviens vers vous dans quelques jours.

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