Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy Home Alarm fonctionne par intermittence

Bonjour,

J'ai 2 badges pour mon alarme, l'un fonctionne correctement (désarme, active, détection de présence...) alors que l'autre ne fonctionne pas correctement.
J'ai déjà essayé de changer les piles, de le supprimer via l'application et l'ajouter de nouveau... mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que faut-il faire car il a visiblement un problème.

Merci pour votre aide.

Mohammed B.
Mohammed B.

Mohammed B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Pouvez-vous me préciser le comportement exact de ce badge en question ?

    Bonne journée,

    Mohammed B.
    Mohammed B.

    Mohammed B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Le comportement est aléatoire:

    • Badge présent mais non détecté
    • Le badge n'active pas l'alarme
    • Le badge ne désactive pas l'alarme
    • En ouvrant la porte avec la clé le badge clignote mais ne désarme pas l'alarme (alors que l'autre badge le fait).

    Merci pour votre aide.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Merci de ce retour.

    Je vous invite à faire la manipulation suivante :

    • Supprimez les deux badges
    • Enlevez les piles de chaque badge et appuyez 3 secondes chaque touche
    • Réinstallez les badge et inversez l'utilisateur assigné

    Vérifiez pendant au moins 48h si le comportement reste le même pour l'autre utilisateur, qui portera maintenant votre badge suite à cette manipulation de test.

    Bonne journée,

    Mohammed B.
    Mohammed B.

    Mohammed B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci.
    Je fais la manip et reviens vers vous dans quelques jours.

    Haut de page