Bonjour,
Suite à l'achat de la nouvelle Tahoma en remplacement de l'ancienne, j'ai suivi à la lettre la procédure de migration qui semble avoir échoué.
Le pin est : 1213...
Bonjour,
Suite à l'achat de la nouvelle Tahoma en remplacement de l'ancienne, j'ai suivi à la lettre la procédure de migration qui semble avoir échoué.
Le pin est : 1213...
Re bonsoir , à priori tout est rentré dans l’ordre ma nouvelle TaHoma commande bien ma domotique ( j ai débranché l’ancienne ). Merci de me confirmer si tout est ok pour vous...
Bonjour,
Suite à l'achat de la nouvelle Tahoma en remplacement de l'ancienne, j'ai suivi à la lettre la procédure de migration qui semble avoir échoué.
Le pin est : 1213...
Bonjour , j'ai fais l'acquisition de la nouvelle box Tahoma et suivi la procédure de migration de l'ancienne vers la nouvelle et à la fin j'ai un message qui me dit que la...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Merci pour votre réactivité, mais j'ai toujours ce message qui est différent suivant si j'utilise l'application ou la version en ligne du net ... J'ai toujours les points...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de juillet dernier ( je crois ) j'ai en permanence un point d'exclamation sur mes 2 portails et sur certains luminaires HUE en indiquant...