Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais ouvrir mon portail avec Google Google home, mais quand je formule ma phrase Google home me répond que je dois configurer le code pin de l'application de...
Bonjour,
Aussi étrange que cela puisse paraître, je confirme la solution proposée ci-dessus, à savoir : paramétrer le PIN avec l'application TAHOMA Classic sur Androïd alors...
Bonjour, je cherche un interrupteur design( couleur gris ou foncé) qui pourrait piloté min 3 récepteurs Somfy ( même si je dois ajouter une clés sur ma Tahoma) . J' ai un accès...
Bonjour
Même problème.
Quel solution pour un interrupteur commandant un point lumineux ?
Autre qu’une grosse télécommande de volet ou micro-module ?
Merci