Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouvrir et fermer sont portail avec Google home ?

Bonjour, je voudrais ouvrir mon portail avec Google Google home, mais quand je formule ma phrase Google home me répond que je dois configurer le code pin de l'application de l'appareil. Je n'est jamais introduit de code pin. Matériel : Google home, tahoma, moteur du portail Elixo s3 io .
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ?

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le portail apparaît bien dans Google home

    Bonojur cedric,

    le code pin se configure de cette facon:

    - Connexion à l'application smartphone TaHoma :

    - Allez dans le Menu

    - Sélectionnez "Configuration"

    - Puis "Google Assistant"

    - Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.

    - Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour

    Bonne journée,

    Bonjour,

    je n'arrive pas à commander mon portail avec ma google Home . il me demande un code pin
    mes app sont à jour et lorsque je vais dans paramètre pour rentrer mon code pin il ne le prends pas . Ca reste sur vous aves dé...équipements

    Que dois je faire ?
    D'avance merci de votre retour
    Bien cordialement,

    Sylvain

    PiwEL
    PiwEL

    PiwEL

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    J'ai eu le même problème. Il semble que ce soit un problème sur iOS uniquement, pour ma part j'ai trouvé et fait la même manipulation avec l'Android d'un ami et tout est rentré dans l'ordre.

    J'ai posé la question sur ce forum, mais je n'ai eu aucune réponse, en tout cas si ça peut vous aider…

    Bon courage

    Bonjour,

    J'ai réussi en téléchargeant l'App sur un autre IPhone
    et maintenant tout fonctionne.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Aussi étrange que cela puisse paraître, je confirme la solution proposée ci-dessus, à savoir : paramétrer le PIN avec l'application TAHOMA Classic sur Androïd alors que sur mes deux appareils iOS celà ne fonctionne pas. Merci Sylvain D.
    PS : incroyable tout de même que ce beug qui date de plus de deux ans ne soit toujours pas corrigé par Somfy ...

    Haut de page