Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais ouvrir mon portail avec Google Google home, mais quand je formule ma phrase Google home me répond que je dois configurer le code pin de l'application de l'appareil. Je n'est jamais introduit de code pin. Matériel : Google home, tahoma, moteur du portail Elixo s3 io .
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le portail apparaît bien dans Google home
Bonojur cedric,
le code pin se configure de cette facon:
- Connexion à l'application smartphone TaHoma :
- Allez dans le Menu
- Sélectionnez "Configuration"
- Puis "Google Assistant"
- Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.
- Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour
Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas à commander mon portail avec ma google Home . il me demande un code pin
mes app sont à jour et lorsque je vais dans paramètre pour rentrer mon code pin il ne le prends pas . Ca reste sur vous aves dé...équipements
Que dois je faire ?
D'avance merci de votre retour
Bien cordialement,
Sylvain
Bonjour Sylvain,
J'ai eu le même problème. Il semble que ce soit un problème sur iOS uniquement, pour ma part j'ai trouvé et fait la même manipulation avec l'Android d'un ami et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai posé la question sur ce forum, mais je n'ai eu aucune réponse, en tout cas si ça peut vous aider…
Bon courage
Bonjour,
J'ai réussi en téléchargeant l'App sur un autre IPhone
et maintenant tout fonctionne.
Bonne journée
Merci @Piwel
Bonjour,
Aussi étrange que cela puisse paraître, je confirme la solution proposée ci-dessus, à savoir : paramétrer le PIN avec l'application TAHOMA Classic sur Androïd alors que sur mes deux appareils iOS celà ne fonctionne pas. Merci Sylvain D.
PS : incroyable tout de même que ce beug qui date de plus de deux ans ne soit toujours pas corrigé par Somfy ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
PiwEL a répondu
Sylvain a répondu
PiwEL a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
Cédric a posé une nouvelle question