Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvrir et fermer sont portail avec Google home ?

Bonjour, je voudrais ouvrir mon portail avec Google Google home, mais quand je formule ma phrase Google home me répond que je dois configurer le code pin de l'application de l'appareil. Je n'est jamais introduit de code pin. Matériel : Google home, tahoma, moteur du portail Elixo s3 io .
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ?

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Le portail apparaît bien dans Google home

    Bonojur cedric,

    le code pin se configure de cette facon:

    - Connexion à l'application smartphone TaHoma :

    - Allez dans le Menu

    - Sélectionnez "Configuration"

    - Puis "Google Assistant"

    - Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.

    - Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour

    Bonne journée,

    Bonjour,

    je n'arrive pas à commander mon portail avec ma google Home . il me demande un code pin
    mes app sont à jour et lorsque je vais dans paramètre pour rentrer mon code pin il ne le prends pas . Ca reste sur vous aves dé...équipements

    Que dois je faire ?
    D'avance merci de votre retour
    Bien cordialement,

    Sylvain

    PiwEL
    PiwEL

    PiwEL

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    J'ai eu le même problème. Il semble que ce soit un problème sur iOS uniquement, pour ma part j'ai trouvé et fait la même manipulation avec l'Android d'un ami et tout est rentré dans l'ordre.

    J'ai posé la question sur ce forum, mais je n'ai eu aucune réponse, en tout cas si ça peut vous aider…

    Bon courage

    Bonjour,
    Aussi étrange que cela puisse paraître, je confirme la solution proposée ci-dessus, à savoir : paramétrer le PIN avec l'application TAHOMA Classic sur Androïd alors que sur mes deux appareils iOS celà ne fonctionne pas. Merci Sylvain D.
    PS : incroyable tout de même que ce beug qui date de plus de deux ans ne soit toujours pas corrigé par Somfy ...

    Haut de page