Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 31/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement centrale HC1

    Bonjour, ma centrale HC1 ne fonctionnait plus correctement et j'en ai trouvé une autre neuve. Je l'ai configurée avec un nouveau compte et tout fonctionne. Est-il possible de...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Dommage pour le transfert des services... Encore une chose, je ne parviens pas à installer ma caméra sur le nouveau compte malgré plusieurs resets. Devez-vous...
Haut de page