Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement centrale HC1

Bonjour, ma centrale HC1 ne fonctionnait plus correctement et j'en ai trouvé une autre neuve. Je l'ai configurée avec un nouveau compte et tout fonctionne. Est-il possible de transférer les services de l'ancien compte vers le nouveau? (SMS et autres) Merci

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
4671
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
de la Balle, 54
Ville:
Saive
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pas certain mais attendez une réponse de la part de Somfy !

    Bonjour Marc,

    Ce n'est pas possible de transférer les services. Vous devez donc résilier les services de l'ancien compte et les souscrire avec la nouvelle centrale.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    4671
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    de la Balle, 54
    Ville:
    Saive
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Dommage pour le transfert des services...
    Encore une chose, je ne parviens pas à installer ma caméra sur le nouveau compte malgré plusieurs resets.
    Devez-vous peut-être la supprimer de l'ancien compte? Je ne peux plus le faire, l'ancienne centrale ne se connecte plus à internet.
    Merci

    Bonjour Marc,

    Quel est le problème rencontré lors de la réinstallation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique