Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation nouvelle HC1 ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une nouvelle centrale myfox HC1 (modèle neuf) pour remplacer l'ancienne qui ne reconnait plus certains détecteurs et commence à poser problème. Pour l'installation de cette nouvelle centrale, j'ai créé un nouveau compte et suivi la procédure. Des mises à jour ont commencé à se réaliser et puis la centrale s'est déconnectée. Depuis, elle clignote rouge, orange vert, se bloque à nouveau en rouge (sur le coté) et orange au dessus) et reclignote à nouveau. Au bout de quelques heures, j'ai essayé de la débrancher, la rebrancher , la réinitialiser en appuyant sur le bouton 6s. Rien n'y fait. J'ai vérifié la connexion en rebranchant mon ancienne HC1 (qui arrive encore à se connecter même si elle ne reconnait plus tous les tags...). Ce n'est donc pas un problème de connexion.
voici le SN1 : 34490165 SN2 0004a31edf36
Pouvez vous la réinitialiser à distance ?
Merci pour votre aide.

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7A SCHERERSBRUNNWEG
Ville:
Colmar
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique