Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle HC1 ?

Bonjour.
Je viens d'acheter une nouvelle centrale myfox HC1 (modèle neuf) pour remplacer l'ancienne qui ne reconnait plus certains détecteurs et commence à poser problème. Pour l'installation de cette nouvelle centrale, j'ai créé un nouveau compte et suivi la procédure. Des mises à jour ont commencé à se réaliser et puis la centrale s'est déconnectée. Depuis, elle clignote rouge, orange vert, se bloque à nouveau en rouge (sur le coté) et orange au dessus) et reclignote à nouveau. Au bout de quelques heures, j'ai essayé de la débrancher, la rebrancher , la réinitialiser en appuyant sur le bouton 6s. Rien n'y fait. J'ai vérifié la connexion en rebranchant mon ancienne HC1 (qui arrive encore à se connecter même si elle ne reconnait plus tous les tags...). Ce n'est donc pas un problème de connexion.
voici le SN1 : 34490165 SN2 0004a31edf36
Pouvez vous la réinitialiser à distance ?
Merci pour votre aide.

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page