Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter une nouvelle centrale myfox HC1 (modèle neuf) pour remplacer l'ancienne qui ne reconnait plus certains détecteurs et commence à poser problème. Pour l'installation de cette nouvelle centrale, j'ai créé un nouveau compte et suivi la procédure. Des mises à jour ont commencé à se réaliser et puis la centrale s'est déconnectée. Depuis, elle clignote rouge, orange vert, se bloque à nouveau en rouge (sur le coté) et orange au dessus) et reclignote à nouveau. Au bout de quelques heures, j'ai essayé de la débrancher, la rebrancher , la réinitialiser en appuyant sur le bouton 6s. Rien n'y fait. J'ai vérifié la connexion en rebranchant mon ancienne HC1 (qui arrive encore à se connecter même si elle ne reconnait plus tous les tags...). Ce n'est donc pas un problème de connexion.
voici le SN1 : 34490165 SN2 0004a31edf36
Pouvez vous la réinitialiser à distance ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
bruno a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique