Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale HC1 ?

ma centrale HC1 est bloquée et ne communique plus en radio.

J'ai acheté une nouvelle HC1 comment dois-je faire pour la substituer à l'ancienne?

Merci d'avance

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
350 chemin de saint martin
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre dossier a été traité par e-mail avec notre Service Technique dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Jorge

    Non personne n'a vraiment repondu....on m'a juste proposé de migrer vers les nouveaux produits Somfy....

    Bonjour Bertrand,

    Nos équipes ont échangé avec vous presque une dizaine d'e-mails pour vous aider à créer un nouveau compte pour la nouvelle centrale, ainsi que supprimer l'ancien abonnement.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Jorge

    J'ai effectivement acheté et installé une nouvelle HC1 mais je souhaitais savoir a quoi etait du la panne ou la rupture de communication radio de mon ancienne HC1....est ce reparable....y a t-il un reboot a faire? Etc....pouvez vous me dire ce que vous savez sur cette panne qui est visiblement arrivé a d'autres d'apres le forum....

    La seule reponse recue etait d'acheter une nouvelle alarme somfy....puis effectivement apres mes demandes vos collègues m'ont aidé pour creer mon nouveau compte....

    Bien a vous

    Bonjour Bertrand,

    Il n'y a pas d'expertise sur des anciens systèmes qui ne sont plus en vente et produits depuis plusieurs années. Néanmoins, je précise que ce type de défaut n'est pas récurrent et surtout très rare sur le forum Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique