Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale HC1 ?

ma centrale HC1 est bloquée et ne communique plus en radio.

J'ai acheté une nouvelle HC1 comment dois-je faire pour la substituer à l'ancienne?

Merci d'avance

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
350 chemin de saint martin
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Votre dossier a été traité par e-mail avec notre Service Technique dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Jorge

    Non personne n'a vraiment repondu....on m'a juste proposé de migrer vers les nouveaux produits Somfy....

    Bonjour Bertrand,

    Nos équipes ont échangé avec vous presque une dizaine d'e-mails pour vous aider à créer un nouveau compte pour la nouvelle centrale, ainsi que supprimer l'ancien abonnement.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    350 chemin de saint martin
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Jorge

    J'ai effectivement acheté et installé une nouvelle HC1 mais je souhaitais savoir a quoi etait du la panne ou la rupture de communication radio de mon ancienne HC1....est ce reparable....y a t-il un reboot a faire? Etc....pouvez vous me dire ce que vous savez sur cette panne qui est visiblement arrivé a d'autres d'apres le forum....

    La seule reponse recue etait d'acheter une nouvelle alarme somfy....puis effectivement apres mes demandes vos collègues m'ont aidé pour creer mon nouveau compte....

    Bien a vous

    Bonjour Bertrand,

    Il n'y a pas d'expertise sur des anciens systèmes qui ne sont plus en vente et produits depuis plusieurs années. Néanmoins, je précise que ce type de défaut n'est pas récurrent et surtout très rare sur le forum Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page