Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche application android centrale HC1

Bonjour Je viens de changer de téléphone et je ne trouve plus sur playstore une application compatible avec ma centrale HC1. La lecture des forums ou des réponses de somfy ne m'aident pas: un lien de téléchargement envoyé directement au client par sms dans un cas, ou un lien sur le site somfy, compatible HC1 mais qui est une adresse fausse!
Merci de votre aide

Gerard L.
Gerard L.

Gerard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page