Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recherche application android centrale HC1

Bonjour Je viens de changer de téléphone et je ne trouve plus sur playstore une application compatible avec ma centrale HC1. La lecture des forums ou des réponses de somfy ne m'aident pas: un lien de téléchargement envoyé directement au client par sms dans un cas, ou un lien sur le site somfy, compatible HC1 mais qui est une adresse fausse!
Merci de votre aide

Gerard L.
Gerard L.

Gerard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Angers
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page