Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration MyFox HC1 vers Somfy Protect ?

Bonjour,
je possède une centrale MyFox HC1 est-il possible de migrer vers un système d'alarme/domotique Somfy en connectant mes anciens accessoires myFox ? détecteur de fumée, tags, radar, sirènes etc...
Merci d'avance de vos conseils

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Non les accessoires de la HC1 ne sont pas compatible avec les systèmes Home Alarme.

    (Ils ne sont compatible d'ailleurs avec aucune alarmes Somfy quelle quelle soient)

    Haut de page