Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une HC1 et l’action de 1 seconde sur la languette pour associer une télécommande ou un relais sirène ne fait passer la centrale en mode apprentissage, les leds restent verte. Par contre un appui prolongé fait passer les leds en rouge puis en vert au relâchement. Auriez-vous une idée du problème ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me communiquer le SN1 de votre centrale HC1 ?
Parvenez-vous tout de même à associer les équipements malgré ce comportement des LEDs ?
Bonne journée,
Merci Jorge C.
Non pas d’association possible, les leds restent verte et la centrale est activable par internet. J’ai remplacé la batterie HS de la centrale.
Je l’est eteinte et rallumer pour effacer les erreurs possibles.
L’appui d’une seconde sur la languette noire n’a aucun effet.
Le relais sirène réagit à la télécommande, led verte clignote, mais pas d’accuse Réception sonore.
En quoi le SN1 est utile ?
Merci de votre aide.
Bonjour Franck,
Le SN1 m'est utile pour identifier votre installation de mon système.
Le fait d'avoir ouvert la centrale aurait pu entraîner ces dysfonctionnements.
Bonne journée,
Bonjour Jorge
Étant électronicien de formation, le changement de batterie s’est fait dans les règles de l’art et le problème existait avant mais vous avez raison cela aurait pu être la cause. Je vous communique le SN1:32690338 de la centrale. Merci pour votre aide.
Bonjour Franck,
De mon côté, la centrale semble connectée mais, bien entendu, un dysfonctionnement de la tête radio de la centrale ne serait pas visible dans notre système.
Je vous communique les alternatives pour débloquer cette situation par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour Franck pouvez vous svp me dire si vous avez résolu votre probleme car j'ai le meme soucis.
Merci d'avance
Bertrand
Bonjour Mr Jorge C.
j'ai exactement le même problème que Franck
quelle démarche dois je suivre ?
SN1 32690501
merci pour votre aide
Cyrille
Bonjour Cyrille,
Je vous invite à suivre la procédure suivante :
Si les différentes manipulations ne résolvent pas ce dysfonctionnement, votre centrale pourrait être définitivement en panne.
Dans ce cas là, nous pourrons vous proposer une migration commerciale vers la gamme Somfy Protect. Si cela vous intéresse, merci de revenir vers moi pour que je vous communique les détails de l'offre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question