Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra ne s’installe pas, clignote blanc après l'étape du QR code...reset en boucle, vérification du wifi...
Wifi2,4
WPA2-PSK chiffrement AES
Pas de caractère...
Bonjour
Oui l’iphone et la camera sont sur le meme reseau.
Essai sur la freebox aussi, idem.
J’ai un dossier d’ouvert maintenant où j’ai fourni les screen de ma config wifi...
Bonjour
Je l’ai fait il y a 2 jours et pas de changement je la vois toujours dans mon compte...
Il faut attendre combien de temps?
J’ai eu un mail de somfy mais me disant...