Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de...
Bonjour,
Je possède ce boitier depuis 2013, déjà changé le 04/06/2018, de nouveau en panne.
5 ans pour le premier, 3 ans pour le second, il y a un vrai problème soit de...
Bonjour, il vient de m'arriver le même problème, led d'alimentation éteint ainsi que tous les autres, j'ai dû escalader le portail pour entrer hier soir et ce matin tout...
Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
Je vais attendre combien de jours la réponse?
en attendant mon portail reste ouvert.
Panne récurrente à ce que je vois sur le forum.
Je commence à regretter mon achat.
Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...