Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le bouton de la Sonnette de la platine de rue V100 est très dur et répond une fois sur dix donc je suis très embêté et des livreurs repartent des fois. J'ai démonté le bouton...
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V100 ?
Cet appareil est garanti 2 ans à date d'achat.
Je répare les appareils hors garantie, cliquez sur mon nom pour contact et message.
Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
Bonjour, j'ai eu les mêmes symptômes sur ma v100+, le bouton ne fonctionnait pas alors que la caméra et le micro oui.
Pour ma part le problème a été résolu dans les réglages du...