Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion.
Quelqu’un peux m aider...
bonjour Mohamed,
attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent.
pouvez vous m'indiquez egalement...
Bonjour,
Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation.
Comment je peux réactiver ma box ?
Merci de votre aide
Bonjour Mohamed
avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?
Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser...