Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohamed B.

Membre depuis le 01/09/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma swich

    Bonjour, Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion. Quelqu’un peux m aider...
    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    bonjour Mohamed, attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent. pouvez vous m'indiquez egalement...
  • pas reçu de mail d'activation de la box

    Bonjour, Après activation de ma box pin:0220-4166-6448, je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation. Comment je peux réactiver ma box ? Merci de votre aide
    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

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    Anonyme
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    Bonjour Mohamed avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ? Si oui, il va falloir attendre semaine prochaine qu'un Yellow vous renvoie le mail mais il faut laisser...
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