Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma swich

Bonjour,

Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion.
Quelqu’un peux m aider ?
Code pin: 2003-5562-5570

Un yellow peut m'aider ou un pro ?
Merci de votre aide

Merci,
Mb

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le pontet
Ville:
montagnole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mohamed,
    Qu'entendez vous pas l'application bug? pouvez vous me faire une copie d'écran.
    bonne journée.

    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le pontet
    Ville:
    montagnole
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Je dispose de l'ancienne box carré noir mais quand je déclare la switch en nouvelle installation tout se passe bien jusqu'à la copie de la clé wifi, ensuite la page reste sur connexion comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran en pièce jointe.
    merci de votre aide.
    Cordialement

    mohamed

    bonjour Mohamed,
    attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent.
    pouvez vous m'indiquez egalement le modele de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Haut de page