Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma swich

Bonjour,

Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion.
Quelqu’un peux m aider ?
Code pin: 2003-5562-5570

Un yellow peut m'aider ou un pro ?
Merci de votre aide

Merci,
Mb

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,
    Qu'entendez vous pas l'application bug? pouvez vous me faire une copie d'écran.
    bonne journée.

    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Je dispose de l'ancienne box carré noir mais quand je déclare la switch en nouvelle installation tout se passe bien jusqu'à la copie de la clé wifi, ensuite la page reste sur connexion comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran en pièce jointe.
    merci de votre aide.
    Cordialement

    mohamed

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Mohamed,
    attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent.
    pouvez vous m'indiquez egalement le modele de votre box ADSL.
    Bonne journée.

    Haut de page