TaHoma swich

Bonjour,

Je viens d’acheter une TaHoma switch et impossible de l installer, une fois la clé wifi renseigner l application bug sur la page connexion.
Quelqu’un peux m aider ?
Code pin: 2003-5562-5570

Un yellow peut m'aider ou un pro ?
Merci de votre aide

Merci,
Mb

mohamed B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,
    Qu'entendez vous pas l'application bug? pouvez vous me faire une copie d'écran.
    bonne journée.

    mohamed B.

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Je dispose de l'ancienne box carré noir mais quand je déclare la switch en nouvelle installation tout se passe bien jusqu'à la copie de la clé wifi, ensuite la page reste sur connexion comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran en pièce jointe.
    merci de votre aide.
    Cordialement

    mohamed

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Mohamed,
    attention vous ne pouvez pas utiliser le meme mail pour une tahoma switch et une tahoma V1 il vous faudra 2 compte différent.
    pouvez vous m'indiquez egalement le modele de votre box ADSL.
    Bonne journée.