Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 0 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonjour, des nouvelles?!
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Pour rappel... Donc que proposez vous aux gens qui ont acheté ce produit sur cet argument?
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonjour Somfy, Des nouvelles sur cette compatibilité SomfyOne / HomeKit? Ca devient difficilement tenable de ne plus répondre...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonjour, des nouvelles sur cette compatibilité? Il serait temps de nous avouer que vous ne la ferez jamais je pense...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Merci pour ce retour (dont je ne suis évidemment pas satisfait). Encore une fois je peux comprendre des retards, mais que ces retards soient au moins assumés et que des...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonjour, avez vous pu voir mon dernier message?
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Merci pour ce retour mais il ne répond pas à ma question. Il répond plutôt à la question : avez vous prévu de rendre vos produits compatibles HomeKit? Et la réponse à ce sujet...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Je comprends vos contraintes techniques. Mais comprenez vous en retour le mécontentement des utilisateurs qui ont acheté il y a plus d'un an cette caméra qui était "bientôt...
  • Somfy One et HomeKit

    Bonjour. L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à...
    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Bonjour, Est ce qu'il y a des nouvelles à ce sujet? Ca devient de plus en plus urgent pour un utilisateur Apple qui a acheté votre caméra sur ce critère de la compatibilité...
  • plus d’évènement dans Médiathèque SOMFY ONE?

    Bonjour, j'ai acheté 2 somfy ONE il y a 3 semaines, tout se passait bien jusqu'à hier, maintenant quand je vais dans la médiathèque je n'ai plus la liste des petites vidéos qui...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Merci pour ce retour plein d'empathie. Pour comprendre quelque chose faut-il que ce soit écrit quelque part. Je me fout un peu de savoir que 99,9% de vos clients ne...
Haut de page