Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien T.

Membre depuis le 02/09/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de mémorisation telecommande

    Bonjour, voici mon problème, nous avons remplacé la carte pour notre moteur slidymoove afin de corriger le problème de retour en arrière lors de la fermeture. Jusqu’à peu...
    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible...
  • Echange de crémaillere slidy move

    Bonjour, j'ai acheter une motorisation de portail Slidy move 600 dans un magasin Castorama. Comme d'habitude dans ces magasins aucuns vendeur dans les rayons pour conseiller et...
    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Afin de vous faire parvenir les crémaillères adéquates à votre portail, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Haut de page