Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voici mon problème, nous avons remplacé la carte pour notre moteur slidymoove afin de corriger le problème de retour en arrière lors de la fermeture.
Jusqu’à peu...
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible...
Bonjour, j'ai acheter une motorisation de portail Slidy move 600 dans un magasin Castorama.
Comme d'habitude dans ces magasins aucuns vendeur dans les rayons pour conseiller et...
Bonjour Damien,
Afin de vous faire parvenir les crémaillères adéquates à votre portail, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...