Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence S.

Membre depuis le 03/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma erreur inconnue

    bonjour, quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue". pourtant je lis sur le forum que le problème est...
    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, le problème n'est pas résolu pour moi. je viens de me connecter et toujours ce message "erreur inconnue". c'est très génant car je ne peux pas modifier mes...
Haut de page