Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence S.

Membre depuis le 03/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma erreur inconnue

    bonjour, quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue". pourtant je lis sur le forum que le problème est...
    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florence,Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous : FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon...
  • box tahoma compatible avec volets simu?

    bonjour, j'ai des volets électriques SIMU (système non filaire) chaque volet a sa télécommande et une télécommande centrale permet de tout ouvrir ou fermer en même temps. je...
    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez ici; http://forum.somfy.fr/questions/1649971-volet-simu-tahoma
Haut de page