Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma erreur inconnue

bonjour,
quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue".
pourtant je lis sur le forum que le problème est résolu , chez moi il persiste.
merci

Florence S.
Florence S.

Florence S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les derniers clients ont vu leur problème résolu hier vers 18h00, pourriez-vous réessayer aujourd'hui ?

    Merci, cordialement

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    le problème n'est pas résolu pour moi.
    je viens de me connecter et toujours ce message "erreur inconnue".
    c'est très génant car je ne peux pas modifier mes scénarios pour la gestion des volets.
    cordialement,

    Haut de page