Question en attente de réponse
bonjour,
quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue".
pourtant je lis sur le forum que le problème est résolu , chez moi il persiste.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les derniers clients ont vu leur problème résolu hier vers 18h00, pourriez-vous réessayer aujourd'hui ?
Merci, cordialement
bonjour,
le problème n'est pas résolu pour moi.
je viens de me connecter et toujours ce message "erreur inconnue".
c'est très génant car je ne peux pas modifier mes scénarios pour la gestion des volets.
cordialement,
Bonjour Florence,
Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question