Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma erreur inconnue

bonjour,
quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue".
pourtant je lis sur le forum que le problème est résolu , chez moi il persiste.
merci

Florence S.
Florence S.

Florence S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    le problème n'est pas résolu pour moi.
    je viens de me connecter et toujours ce message "erreur inconnue".
    c'est très génant car je ne peux pas modifier mes scénarios pour la gestion des volets.
    cordialement,

    Haut de page