Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma erreur inconnue

bonjour,
quand je me connecte depuis mon ordinateur sur Somfy protect puis tahoma , s'affiche un message "erreur inconnue".
pourtant je lis sur le forum que le problème est résolu , chez moi il persiste.
merci

Florence S.
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    Daniel K.
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    CHALLANS
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    Bonjour,

    Les derniers clients ont vu leur problème résolu hier vers 18h00, pourriez-vous réessayer aujourd'hui ?

    Merci, cordialement

    Florence S.
    Florence S.

    Florence S.

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    bonjour,

    le problème n'est pas résolu pour moi.
    je viens de me connecter et toujours ce message "erreur inconnue".
    c'est très génant car je ne peux pas modifier mes scénarios pour la gestion des volets.
    cordialement,

    Bonjour Florence,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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