Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour,
J ai repondu 2 fois au mail que vous m avez envoyé en privé, mais à ce jour, je n ai toujours pas eu de reponse de votre part.
Pouvez vous repondre à mon mail...
Bonjour,
je profite du confinement pour vérifier mon installation. Je m'aperçois que lorsque je debranche mon link, l'autonomie de celui-ci est d'à peine 20 seconde... De...
Bonjour Maud, j'ai refait un test ce week-end et j'ai eu le même résultat que précédemment... Je refait un test ce jour, et la le link réussi à clignoter 5 minutes environ...