Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent R.

Membre depuis le 04/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogramation télécommandes portail

    bonjour, je possède un portail EVOLVIA 400 et trois télécommandes 2 touches. l'ouverture piéton ne fonctionne pas sur les télécommandes et la programmation de l'un entraine la...
    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous informe que le problème que vous décrivez et un souci que nous avons rencontré sur un lot de télécommande Keytis 2 RTS. Afin de vous les remplacer...
Haut de page