Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogramation télécommandes portail

bonjour, je possède un portail EVOLVIA 400 et trois télécommandes 2 touches.
l'ouverture piéton ne fonctionne pas sur les télécommandes et la programmation de l'un entraine la déprogrammation d'une autre.
la procédure RAZ ne fonctionne pas.
le portail ainsi que se batterie ont été mis hors tension un certain temps mais rien ne change à l'issue, de plus les piles des télécommandes sont bonnes...
merci par avance de votre réponse

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    le portail a environ 4 ans?.

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, je possède trois télécommandes KEYTIS NS
    2 RTS .
    merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous décrivez et un souci que nous avons rencontré sur un lot de télécommande Keytis 2 RTS. Afin de vous les remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page