Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogramation télécommandes portail

bonjour, je possède un portail EVOLVIA 400 et trois télécommandes 2 touches.
l'ouverture piéton ne fonctionne pas sur les télécommandes et la programmation de l'un entraine la déprogrammation d'une autre.
la procédure RAZ ne fonctionne pas.
le portail ainsi que se batterie ont été mis hors tension un certain temps mais rien ne change à l'issue, de plus les piles des télécommandes sont bonnes...
merci par avance de votre réponse

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    le portail a environ 4 ans?.

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, je possède trois télécommandes KEYTIS NS
    2 RTS .
    merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous décrivez et un souci que nous avons rencontré sur un lot de télécommande Keytis 2 RTS. Afin de vous les remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page