Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogramation télécommandes portail

bonjour, je possède un portail EVOLVIA 400 et trois télécommandes 2 touches.
l'ouverture piéton ne fonctionne pas sur les télécommandes et la programmation de l'un entraine la déprogrammation d'une autre.
la procédure RAZ ne fonctionne pas.
le portail ainsi que se batterie ont été mis hors tension un certain temps mais rien ne change à l'issue, de plus les piles des télécommandes sont bonnes...
merci par avance de votre réponse

laurent R.
laurent R.

laurent R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    le portail a environ 4 ans?.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Combien de télécommandes possédez-vous et pouvez-vous m'indiquer le modèle de chacune d'elle (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    laurent R.
    laurent R.

    laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, je possède trois télécommandes KEYTIS NS
    2 RTS .
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous décrivez et un souci que nous avons rencontré sur un lot de télécommande Keytis 2 RTS. Afin de vous les remplacer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page