Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 05/09/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur oximo50

    Le moteur ne réagit plus lorsque j'appuie sur les touches de la tcde,par contre quand j'appuie sur la la touche prog,de la tcde,le moteur descend 2 fois quelques secondes au...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quel âge le moteur? C'est peut-être le condo
Haut de page