Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 05/09/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges non fonctionnels

    Depuis quelques jours, mes 3 badges ne communiquent plus avec la Somfy One. Impossible d'activer ou de désactiver mon alarme avec eux. Seule l'application reste fonctionnelle...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Merci Guillaume, Le premier lien que tu fournis mène au mode d'emploi que je connais et pratique pour apparier les badges. Le message d'erreur obtenu évoque la pile ou la...
  • Badges innopérents depuis le 22/09/2018 ?

    Depuis 2 jours, aucun de mes 3 badges n'est actif pour activer ou désactiver l'alarme Somfy One+. J'ai supprimé l'un d'eux et tenté sans succès de le réinstaller. Par ailleurs...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour cette dernière information. J'ai le sentiment que je devrais pouvoir un peu mieux maîtriser les aléas de ma One+ dans le futur et j'espère ne plus...
  • Badges innopérents depuis le 22/09/2018 ?

    Depuis 2 jours, aucun de mes 3 badges n'est actif pour activer ou désactiver l'alarme Somfy One+. J'ai supprimé l'un d'eux et tenté sans succès de le réinstaller. Par ailleurs...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Jorge, J'ai bien noté la procédure correcte à réaliser si je dois reconfigurer la One+. Cela risque d'être très utile dans l'avenir, quand la One+ ne reconnait plus...
  • Badges innopérents depuis le 22/09/2018 ?

    Depuis 2 jours, aucun de mes 3 badges n'est actif pour activer ou désactiver l'alarme Somfy One+. J'ai supprimé l'un d'eux et tenté sans succès de le réinstaller. Par ailleurs...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Je dois avouer que je suis assez loin de tout comprendre dans les fonctionnements de Somfy One+...et mon expression en est le reflet! Comme rien ne se passait...
  • Badges innopérents depuis le 22/09/2018 ?

    Depuis 2 jours, aucun de mes 3 badges n'est actif pour activer ou désactiver l'alarme Somfy One+. J'ai supprimé l'un d'eux et tenté sans succès de le réinstaller. Par ailleurs...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Merci Jorge pour cette réponse rapide! Pour les caméras, le débit me semble suffisant la plupart du temps, mais ton conseil est bon. Pour les badges, j'avais effectivement...
Haut de page