Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badges non fonctionnels

Depuis quelques jours, mes 3 badges ne communiquent plus avec la Somfy One. Impossible d'activer ou de désactiver mon alarme avec eux. Seule l'application reste fonctionnelle. Les IntelliTags, mon détecteur de mouvement et caméras intérieures fonctionnent. Seuls les badges sont affectés et demeurent "absents" dans le diagnostic de mes équipements.
J'ai désinstallé l'un des badges et tenté, sans succès, de le réinstaller via l'application.
Liaison ou simple coïncidence, ce phénomène est apparu alors que, en utilisant l'application pour contrôler l'alarme sans le badge, le site Somfy informait de perturbations mais que les badges demeuraient fonctionnels ? Ce qui est l'inverse de ce que j'observe!
Merci à tous ceux qui pourront me répondre !

Eric
Eric

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29120
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Somfy One+ & Security Camera
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    Eric
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    Merci Guillaume,
    Le premier lien que tu fournis mène au mode d'emploi que je connais et pratique pour apparier les badges. Le message d'erreur obtenu évoque la pile ou la connexion internet défaillantes. Donc pas de réel solution puisque les piles sont récentes et la connexion internet est établie et permet le contrôle de l'alarme vis l'application sur mon mobile.
    J'ai essayé, toujours sans succès, après avoir procédé au retrait de la pile et presser les 4 boutons pendants 10 s avant de remettre la pile et de retenter l'appariement, sans succès.
    Du coup, j'ai suspecté que le problème venait de la Somfy One et je l'ai redémarrée via l'application mobile. Cela a tout fait rentrer dans l'ordre et les badges sont fonctionnels à nouveau!
    Merci de ta réponse rapide, le problème était effectivement ailleurs et les messages d'erreur trop imprécis pour y remédier.
    Très cordialement

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