Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

BADGE non fonctionnel?

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs badges allant avec les alarmes, certains étaient compris dans le pack et d'autres à part.

Cependant, je remarque que cette technologie n'est malheureusement pas au point : tous ne fonctionnent que très temporairement.
Etant garanti 3 ans, où puis-je les renvoyer étant que castorama m'a indiqué que ce n'était pas par eux qu'il fallait passer.
Je me contenterai du téléphone et du clavier seulement malheureusement.

Merci

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page