Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES J.

Membre depuis le 07/09/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Clavier Lcd Alarme Protexiom

    Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai un problème avec mon clavier Lcd. Il n'y a plus d'affichage de dessus et on ne peut plus activer ou désactiver l'alarme avec. Sur le...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour à tous, j'ai déjà répondu avec photo a ce problème de clavier qui ne s'allume plus il s'agit de la résistance fusible comme montré sur la photo et qu'il faut remplacer...
  • Problème Clavier Lcd Alarme Protexiom

    Bonjour à tous Je vous contacte car j'ai un problème avec mon clavier Lcd. Il n'y a plus d'affichage de dessus et on ne peut plus activer ou désactiver l'alarme avec. Sur le...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour à vous tous, Si vous savez utiliser un fer à souder il suffit de remplacer la résistance comme sur la pièce jointe, c'est une résistance fusible en cms, (toute...
  • clavier lcd ne fonctionne plus

    bonjour, suite à un changement de pile, quelques temps plus tard, plus aucun affichage sur l'écran lcd, aucune led ne clignote. je pense que le clavier est mort. par contre...
    yvette B.
    yvette B.

    yvette B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour à vous, Si le clavier PROTEXIOM Somfy ne s'allume plus malgré les piles remplacées, il suffit de remplacer la résistance comme sur la pièce jointe elle mesure 0,5...
  • Motorisation GDK700 excentrée

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 pour une porte de garage sectionnelle (taille standard), mais l'accès à la trappe se fait au niveau du passage de la...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci Thomas pour la réponse je pense que je vais remplacer la porte par une enroulable c'est pour un membre de ma famille une personne âgée qui ne peux pas ouvrir la porte...
  • Motorisation GDK700 excentrée

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 pour une porte de garage sectionnelle (taille standard), mais l'accès à la trappe se fait au niveau du passage de la...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour à vous "COYOTE", Tout d'abord merci pour votre première réponse, c'est sympa. Pour la porte concernée voici les photos que vous m'avez demandées, et pour répondre...
  • Motorisation GDK700 excentrée

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 pour une porte de garage sectionnelle (taille standard), mais l'accès à la trappe se fait au niveau du passage de la...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je souhaite installer une motorisation pour porte de garage, elle est basculante mais ses rails latéraux sont "plongeants" vers l'avant de la porte voici une...
  • Application smartphone

    Bonjour à vous, depuis peu, mon application smartphone Alarmesomfy.net ne fonctionne plus à distance (4G) mais uniquement en local (WiFi box), j'ai réinitialisé la carte IP...
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Rebonjour Jean Luc, Tout fonctionne correctement à présent, voici ce que j'ai fait: 1/En mode installateur: Réglages réseau, dans DNS1=8.8.8.8, dans DNS 2=192.168.1.1...
  • Application smartphone

    Bonjour à vous, depuis peu, mon application smartphone Alarmesomfy.net ne fonctionne plus à distance (4G) mais uniquement en local (WiFi box), j'ai réinitialisé la carte IP...
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    JACQUES J.
    JACQUES J.

    JACQUES J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Merci de m'avoir écrit, en fait dans le menu 780 j'ai remis une adresse IP 192.168.1.220, après avoir réinitialisé le module IP, j'ai tout reconfiguré y...
Haut de page