Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît

Membre depuis le 08/09/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut boitier ouvert?

    Bonjour, Je viens d'acheter et de poser une protexiom GSM. Après avoir enfin tout installé, j'ai voulu lancer le test et à chaque fois que je met en route l'alarme, elle se...
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Benoit Il y a 2 contacts sur la centrale, un à l'arrière et un à l'intérieur. Vérifiez de bien entendre les petits clics quand vous la plaquez au mur et quand vous la...
Haut de page