Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité, les scenarios enregistrés pour mes volets ne sont plus lancées automatiquement, bien qu'ils apparaissent dans la configuration de...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne...
Bonjour,
Je suis confronté au même problème suite à coupure de courant. Malgré le reset de la box et la suppression/réinstallation des scenarios, cela n'a rien changé.
Le...