Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénarios ne fonctionnent plus dans Tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne fonctionnent plus également.
J'ai fait un Reset fait mais pas de changement.
PIN : 2202-2548-9951

merci de votre aide

BERTRAND L.

    Réponses

    BERTRAND L.

    Bonjour,
    oui, ça refonctionne.
    Merci beaucoup Vanessa

    Ben G.

    Bonjour même problème, le scénario de baisse et de lever des volets ne fonctionne plus.
    Merci pour votre aide

    Ben G.

    Bonjour Vanessa
    Code PIN de ma Tahoma 0204-2164-0528
    Merci

    Ben G.

    Bonjour Vanessa
    Je suis depuis plusieurs jours hors domicile mais les scénarios semblent avoir repris si je m'en tiens à l'appli Tahoma.
    Je vous en remercie,
    Belle journée

    Yann G.

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème suite à coupure de courant. Malgré le reset de la box et la suppression/réinstallation des scenarios, cela n'a rien changé.
    Le code PIN de ma box est : 0211-3669-2185

    Merci d'avance pour votre aide

    Yann G.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour cette manipulation maiz les scénarios ne se sont pas lancé automatiquement quitte à celle - ci.

    Yann G.

    Bonjour Vanessa,

    Suite à votre suppression de la journée Quotidien, j'ai recréé celle-ci comme proposé : il ne se passe toujours rien...

    Cordialement