Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne fonctionnent plus dans Tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mes scenarios automatiques ne se déclenchent plus.
La commande directe de mes volets et des lampes depuis l'application Tahoma ne fonctionnent plus également.
J'ai fait un Reset fait mais pas de changement.
PIN : 2202-2548-9951

merci de votre aide

BERTRAND L.
BERTRAND L.

BERTRAND L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    oui, ça refonctionne.
    Merci beaucoup Vanessa

    Haut de page